Imprimante Roland Soljet EJ-640

PDF

  • Imprimante Eco-solvant Print uniquement ROLAND SOLJET EJ-640

  • .

  • 23.900,00 € HT

  • .

  • Machine de production pour des hauts volumes à un coût M2 trés bas


  • Largeur d'impression : 1625 mm

  • 4 ou 7 couleurs  avec des cartouches de1 litre

  • NOUVEAU Rip ROLAND VERSAWORKS 6 en français avec mises à jour gratuites

  • Vitesse d’impression jusqu'à 102 m²/h ( 4 couleurs )

  • Option : sécheur avec soufleur

Description du produit

XF640  Sècheur

XF640 double tte

XF640 Enrouleur Roland EJ 640 ink

Sècheur avec ventilateur

Double tête Gold plated Ré-enrouleur 40 kg 1 litre par couleur
Documentation (pdf) Manuel d'utilisation EJ-640

  • Augmentez votre volume de production

    Combinée à la fiabilité et à la durabilité des technologies Roland DG, la robuste EJ-640 offre une excellente qualité dans un large éventail d'applications, dont la signalisation intérieure et extérieure, les bannières, les affiches, les autocollants de voiture et muraux et bien d'autres. Elle vous permet d'optimiser votre rentabilité grâce à un coût d'exploitation réduit et à la possibilité de produire de grandes séries
    Productivité époustouflante et qualité irréprochable
    Les têtes d'impression disposées en échelon couvrent une large zone d'impression, ce qui permet une productivité élevée. L'encre dans les têtes est disposée de façon symétrique pour éviter le « branding ». Les têtes d'impression piézo-électriques à huit canaux disposent de 180 buses par canal, tandis que le système Roland Intelligent Pass Control, qui est en attente de brevet, contrôle le placement des gouttes pour garantir des couleurs magnifiques et réalistes et une qualité d'image photographique. Le contrôle de point variable assure de plus des gradations fluides et des couleurs élégamment saturées sur un grand nombre de supports d'impression.
  • Séchage rapide pour une production efficace
     Le système de chauffage triple intégré est composé de :
  • * préchauffage pour améliorer la réceptibilité du média ;* chauffage de l'imprimé pour améliorer la couleur et la luminosité de l'encre ;
    * séchoir pour accélérer le séchage et permettre une productivité plus élevée et une plus grande résistance aux éraflures. 
    Une unité de séchage optionnelle est disponible pour sécher les grands tirages et améliorer la saturation aux vitesses élevées.
    Nouvelles encres EJ économiques de Roland DG
    Les nouvelles encres EJ à séchage rapideprésentent une faible consommation et compriment vos coûts de fonctionnement. lles sont disponibles en cassettes de 1 litre, qui doivent être remplacées moins fréquemment, et en 4 ou 7 couleurs, avec du noir clair. Vous avez le choix entre une configuration avec deux fois CMYK ou CMYKLcLmLk.

      Logiciel Roland VersaWorks 6
    Ce dernier a été mis au point avec le plus récent moteur PDF et Postscript natif pour une meilleure conversion d'image lorsque vous utilisez des couleurs et transparences. Le moteur PDF natif permet de convertir efficacement les illustrations complexes réalisées avec des logiciels de mise en pages. VersaWorks Dual dispose du tout dernier moteur Postcript, ce qui vous permet de profiter de la meilleure conversion de n'importe quel type d'illustration tout en conservant la compatibilité avec les anciens fichiers.

  • * Calculateur prévoyant la consommation d'encre
    * Remplacement des couleurs ponctuelles
    * Bibliothèque Pantone® et couleurs ponctuelles Roland Color intégrées
    * Impression de données variables
    * Adaptation du niveau d'encre
    * Options avancées de création de fonds perdus, de pavage et d'imbrication

    Construction robuste pour plus de stabilité et de durabilité

    Le châssis solide et robuste encaisse sans problème les vitesses de production élevées, tandis que le grand rouleau à grille facilite le transport du média dans la machine. La EJ-640 peut accueillir de lourds rouleaux de matériau (jusqu'à 40 kg) et dispose d'un système d'enroulement fixé à l'avant. Le système de balayage triple, dont le brevet a été déposé, a été conçu pour limiter le séchage de l'encre autour des coins de la tête d'impression afin d'éviter son usure et de prolonger sa durée de vie.
    Imprimez de façon prolongée sans surveillance
    Le nouveau système d'encres de Roland DG garantit une impression stable sans surveillance. Il fonctionne avec des cassettes d'encre de 1 litre et permet de charger (en mode quatre couleurs) deux litres d'encre par couleur. L'Ink Switching System passe automatiquement à la cassette de rechange lorsque la première est vide, ce qui vous permet d'imprimer en continu.
    Grâce à l'app Roland Printer Assist pour iPad*, vous pouvez commander à distance les principales fonctions de l'imprimante. Le Roland OnSupport™ vous permet de suivre le statut de la production grâce à des courriels générés automatiquement.
    Vous pouvez enfin utiliser le Predictive Ink Calculator de VersaWorks Dual pour vérifier la quantité d'encre dont vous aurez besoin pour imprimer les tâches en attente.

  • Entretien de votre imprimante EJ-640
    z