SHIELDLAM
Film haut de gamme MACTAC
Ultra longue durabilité
Epaisseur : 50 microns
Ultra brillant
Durabilité : 8 ans !
Spécialement conçu pour la protection des films TuningFilms appliqués sur coque de bateau ou véhicules
Compatibilité et transparence parfaite pour la protection des vinyles micro-perforé
Ecologique le film ShieldLam est sans PVC, sans chlore ni phtalate
ShieldLam offre une protection supérieure face aux rayons UV, aux températures élevées et aux pluies acides.
Grâce à son filtre qui absorbe jusqu'à 90 % des rayons UV, ShieldLam protège durablement l'aspect des couleurs des impressions et des films teintés masse, et leur apporte une finition ultra brillante.
Référence |
Format de la bobine |
Votre prix d'achat |
SHIELDLAM |
1,370 x 25 ml |
|
SHIELDLAM |
1,530 x 25 ml |
23,26 € HT / m2 |
Recommandations :
- Afin d'obtenir le meilleur résultat, il est recommandé d'appliquer le film ShieldLam sur le TuningFilm ou le Colourwrap à l'aide d'un laminateur professionnel équipé d'un rouleau chauffant à environ 20 - 22°C. - - Conservez la feuille de protection durant la lamination.
- Veillez à bien régler la vitesse et la pression afin d'éviter la détérioration du film.
- Retirez la feuille de protection après la lamination.
- Appliquez le complexe TuningFilm/ShiedLam selon la méthode de pose à sec et en utilisant une raclette plastique équipé d’une feutrine.
- Lorsque le produit risque d'être en contact avec des produits chimiques, des solvants ou être soumis à des nettoyages de haute pression, ou en cas d’application sur coques de bateaux, il est recommandé de protéger les bords du complexe TuningFilm/ShieldLam à l'aide de vernis de scellement (MACseal) de manière à éviter les infiltrations.
- Les micro-rayures peuvent disparaitre grâce à la chaleur du soleil ou bien en utilisant un décapeur thermique (température du décapeur à 200 °C / Température du film à 80-90 °C).
- Afin d’en faciliter le transport, les TuningFilms laminés avec ShieldLam peuvent être enroulés, face de couleur vers l’extérieur, à condition de garder un diamètre minimum de 7 cm.
- Après avoir retiré la feuille de protection, évitez tout contact de la face du film avec elle-même ou avec son backing (film PET) pendant au moins 48H pour éviter tout phénomène d’adhésion du film avec lui-même.